Forum des [PS-TS] ~ ProfondeS TenebreS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

+5
Darkins
P3pina
cr4zyk1ndr
Sizayeur
xn1ghtf1rx
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:04

xn1ghtf1rx a écrit: il sera très heureux avec son poto il pourron faire la fête


Pourquoi se réjouir de ton départ? je ne vois rien de festif..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:06

xn1ghtf1rx a écrit:aprés on apel la PS-TS une famille ouf la ces une famille de ksos alors si ces une famille voila comment on ce fais entuber par 2 mec qui qui qui qui qui fons mumuse et qui prenne warrock pour une vie réel voila


Que répondre à une telle mentalitée? tu nous insulte encore? t enervé ok et tu dis que tu pars.. donc ok c'est fini on va tous tout oublier.. (le prend pas mal c'est pas voulu être méchan mais la c'est toi qui prend warrock en vie réelle en rageant..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty re

Message  xn1ghtf1rx Jeu 10 Déc - 0:06

ba ces ce que vous chercher vous chercher a me viré nn vous avez dis que si il y aurai un sondage pour savoir si je reste ou pas vous dirai tous nn donc voila

xn1ghtf1rx
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:08

xn1ghtf1rx a écrit:ba ces ce que vous chercher vous chercher a me viré nn vous avez dis que si il y aurai un sondage pour savoir si je reste ou pas vous dirai tous nn donc voila

Donc c'est reglé non ? donc plus rien à ajouter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty lu

Message  xn1ghtf1rx Jeu 10 Déc - 0:10

méchan mais la c'est toi qui prend warrock en vie réelle en rageant..)

et mec tu c ces koi rager et ces koi parlez mais t vraiment un nab en francai la steler arrete des reponse de gaming la sa veut rien dire presque vous avez dis que si il y a un sondage vous voter nn

xn1ghtf1rx
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:13

Sondage lancé sur ce sujet !

MOI je suis POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Sébastien Jeu 10 Déc - 0:14

Je ne te connais pas et je ne veux rien savoir de ton embrouille mais ne dis pas a amaury qu'il ne sait pas écrire vu comment tu écrit....

Après si il y a eu une embrouille c'est dommage, mais bon dans une semaine c'est oublier!

J'ai mis pour car comme les embrouilles sa arrive vite et souvent pour des conneries alors on a qu'a tout oublier.
Sébastien
Sébastien
Vétéran
Vétéran

Masculin Age : 32
Messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty re

Message  xn1ghtf1rx Jeu 10 Déc - 0:15

slta et jte conner tu etais dans la C-O on a jouer plusieur foi ensemble alor la


Dernière édition par xn1ghtf1rx le Jeu 10 Déc - 0:18, édité 1 fois (Raison : lol erreur)

xn1ghtf1rx
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:16

xn1ghtf1rx a écrit:
méchan mais la c'est toi qui prend warrock en vie réelle en rageant..)

et mec tu c ces koi rager et ces koi parlez mais t vraiment un nab en francai la steler arrete des reponse de gaming la sa veut rien dire presque vous avez dis que si il y a un sondage vous voter nn

Je suis un nab en français? petit comique vas ! allez j'ai juste à regarder en haut et hop je cite : "tu c ces koi rager et ces koi parlez " en français ça donne : tu sais ce que c'est de rager et ce que c'est de parler ?
donc tu peux pas trop tailler la..

Ensuite tu as écrit : "si il y a un sondage vous voter nn"

On vote notre opinion à un sondage non? donc ça a été voté. Je lock le sujet ou tu as encore un "argument de pointe"?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Sébastien Jeu 10 Déc - 0:19

Excuse moi de ne pas me rappeler de toi mais je n'étais pas trop actif et a un moment la CO était un moulin, d'ailleurs tu n'y es pas resté trop longtemps...

PS: j'ai mis neutre car c'est vrai je ne connait pas ton embrouille.
Sébastien
Sébastien
Vétéran
Vétéran

Masculin Age : 32
Messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:21

Amusant ce sondage, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:24

Arkh4rms a écrit:Amusant ce sondage, non ?

LOL titi qui veut détendre l'atmosphère.. moi je trouve ça plutot interessant que amusant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:24

Amusant = intéressant au second degré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Sizayeur Jeu 10 Déc - 0:25

Moi je suis POUR et j'emerde tous se qui sont contre sans exeption
Sizayeur
Sizayeur
Owner
Owner

Masculin Age : 31
Messages : 566

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:26

Arkh4rms a écrit:Amusant = intéressant au second degré !

Mouai... vraiment au 2nd degré.. [Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty et

Message  xn1ghtf1rx Jeu 10 Déc - 0:28

et mec tu prend tous pour la vie réel le jeu et autre on et pas a l'hôpital entre la vie et la mort faux te calmer la

xn1ghtf1rx
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Invité Jeu 10 Déc - 1:03

Sondage du topic effacé ! Cf. celui de la page d'accueil du site : https://profondes-tenebres.forumgaming.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  h4rdsk1llz/xakxluffy Jeu 10 Déc - 9:05

Moi je suis à 100% POUR il est super sympas et il joue tres bien Wink

h4rdsk1llz/xakxluffy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Age : 31
Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Sizayeur Jeu 10 Déc - 14:25

Et voilà je savais bien sa part en live mais moi les gas je vous dis cache si sa part en live sa va partir violent et tu c'est comment sa fini quand je commence un amaury?!(tu en as déjà fait l'expérience)
Sizayeur
Sizayeur
Owner
Owner

Masculin Age : 31
Messages : 566

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 14:27

xn1ghtf1rx a écrit:et mec tu prend tous pour la vie réel le jeu et autre on et pas a l'hôpital entre la vie et la mort faux te calmer la

Je veux pas réenchérir mais la je comprends pas.. c'est quoi le rapport avec l'hopital là? Je ne te parle que dans le cadre de warrock !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 14:29

Sizayeur a écrit:Et voilà je savais bien sa part en live mais moi les gas je vous dis cache si sa part en live sa va partir violent et tu c'est comment sa fini quand je commence un amaury?!(tu en as déjà fait l'expérience)


Lol nan moi je me rappelle plus de l'autre mec xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Darkins Jeu 10 Déc - 18:04

xn1ghtf1rx a écrit:bon voila je par du clan a causse d'une personne qui ce reconnaitra si il et pas trop bête et il sera très heureux avec son poto il pourron faire la fête il ce reconnaitron les du moin je l'espere voila voila mais gens je vous laisse sur ce message et a plus je l'espere sauf ce qui cherche trop

Je ne sais en aucun cas qui tu vise, Thierry ? Amaury ? Moi ? Tu as déjà essayer de me remettre en place en croyant que j'étais dans une autre team, mais ton argument n'a eu aucune valeur... Tu cherche des arguments pour pas passer comme un joueur instable ? Bien joué ! ... Maintenant, tu décide de partir, Ok ... C'est ton probléme mais essaie pas de faire des embrouilles !

Si tu préfére être dans un clan avec un logo, alors parts. Car nous ne cherchons pas des joueurs pour notre image, nous sommes réunis ici pour jouer et passer du bon temps ! On joue pas notre vie, nous ...


Excuse moi de ne pas me rappeler de toi mais je n'étais pas trop actif et a un moment la CO était un moulin, d'ailleurs tu n'y es pas resté trop longtemps...

J'ai bien rigolé !

Et pour finir, le générique de fin !
Darkins
Darkins
Leader
Leader

Masculin Age : 31
Messages : 1465

https://profondes-tenebres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Déc - 18:11

LOL le générique de fin, c'est le "must" lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Sizayeur Jeu 10 Déc - 20:46

clakoss sa vous amuse j'avoue gamin
Sizayeur
Sizayeur
Owner
Owner

Masculin Age : 31
Messages : 566

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  tarzoum34 Jeu 10 Déc - 22:23

oh putain c'est quoi cette épidémie h1n1 [Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Icon_question [Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Lol
tarzoum34
tarzoum34
Staff
Staff

Masculin Age : 51
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] - Recrutement >      xn1ghtf1rx - Page 2 Empty Re: [Annulé] - Recrutement > xn1ghtf1rx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum