Forum des [PS-TS] ~ ProfondeS TenebreS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

+9
fr3nesie
Ben
Darkins
ludo
xlg4m3rs
funnyb0yz
k£vin
xdedicace
xfamasman
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Ben Sam 23 Jan - 23:02

xfamasman a écrit:ben j'ai rien fait :/ vous gueuler ! [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_rolleyes
+1 , calmez vous les mecs --' il est gentil quand même !

Ben
VIP
VIP

Masculin Age : 29
Messages : 326

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Sam 23 Jan - 23:05

Merci ben [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_razz Je peut continuer le test [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_bounce ?
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Invité Dim 24 Jan - 22:12

Tu continues ton test ... Viens sur Ventrilo jouer avec nous et nous expliquer tes problèmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Dim 24 Jan - 22:23

J'arrive ;D
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xdedicace Dim 24 Jan - 22:26

Pourquoi dans clan tag c' est écrit TFE et tu as mit comme autre nickname genetiikk donc tu es bien dans la myg?

xdedicace
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Darkins Dim 24 Jan - 22:28

xdedicace a écrit:Pourquoi dans clan tag c' est écrit TFE et tu as mit comme autre nickname genetiikk donc tu es bien dans la myg?

...
Darkins
Darkins
Leader
Leader

Masculin Age : 31
Messages : 1465

https://profondes-tenebres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  k£vin Dim 24 Jan - 22:40

xdedicace a écrit:Contre

il se la raconte trop
k£vin
k£vin
Rookie
Rookie

Masculin Age : 28
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Dim 24 Jan - 23:02

si j'ai mis genetiikk c parce que mon frère genetiikk a jouer sur famasman jus k'on lvl 16 aprer il me la donnner ^^

qu'est ce que tu raconte toi kevin je raconte rien du tout deja ! [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_evil

TFE c'etais mon ancien clan :p ( des hacker )
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xdedicace Dim 24 Jan - 23:06

xfamasman a écrit:si j'ai mis genetiikk c parce que mon frère genetiikk a jouer sur famasman jus k'on lvl 16 aprer il me la donnner ^^

qu'est ce que tu raconte toi kevin je raconte rien du tout deja ! [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_evil

TFE c'etais mon ancien clan :p ( des hacker )

Tu nous a dit que tu es plus fort que nous etc ...

Je trouve l' histoire des comptes un peu bizarre

xdedicace
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Dim 24 Jan - 23:09

Mdr c'etais pour rigoler xD
on etais tout seul dans la room funny toi etc et je suis aller en face pour rigoler [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_lol tu prend tout o srx [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_smile
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xdedicace Dim 24 Jan - 23:10

Quand tu nous tuer tu disez tien bouffe ...

xdedicace
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Dim 24 Jan - 23:12

Je rigoler [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_razz Dsl [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_silent de plus je vous et pas trop tuer 1-2 foix [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Suspect

kevin ta rien a me raprocher vue que on a pas jouer ensemble [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_twisted
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xdedicace Dim 24 Jan - 23:29

Kevin est xink0nito [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_biggrin [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_biggrin [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_biggrin

xdedicace
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty salu

Message  fr3nesie Dim 24 Jan - 23:38

salu toi j'aimerai bien comprendre quels problèmes il y a avec toi ....tu es en période de test mais pourtant pas une seule fois
je t'ai entendu sur notre ventrilo .....la condition primordiale pour être recruté...peut m'expliquer pourquoi ... De plus tu as déjà des problèmes avec d'autres joueurs du clan ...c'est fort pour un debut de recrutement ....desolé mais je suis contre ton recrutement bonne chance a toi ....
fr3nesie
fr3nesie
Staff
Staff

Masculin Age : 44
Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:40

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Sébastien Dim 24 Jan - 23:45

1 - J'aime pas les PGM de la mort qui tue.
2 - J'aime pas les gens qui ont plein d'embrouille.
3 - Y'en a pas de 3eme

Pour l'instant pour ce que j'ai vu je suis contre. Mais si tu m'expliques correctement pourquoi tous ces problèmes dans un post correct je changerais d'avis.
Sébastien
Sébastien
Vétéran
Vétéran

Masculin Age : 32
Messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  genetiikk Lun 25 Jan - 1:23

Tout d'abord bonsoir,

Je vous rassure mon frere n'a ni postule myG et ne pas myG.
La team de la myG a etais hacker sur ops , on l'a recuperé , il y'avait un soucis de 7 jours pour que quelque un garde la team , j'ai utilisé tout simplement le compte a mon frere . de ce coté vous n'avez pas de soucis a vous faire .
pour le mec en recrutement avec le nickname xfamasman , enfaite le compte xfamasman apartenait a un pote irl qui a stop wr et mon frere a recup son compte jusque au lvl 33. il voulait recup son compte mais enfaite je lui ai filer badzgone pour que mon frere ait son compte a lui.

puis je vais lui donner un coup de pouce ^^ , au debut il ma demander quelques team fair play ou il ne pourra pas se prendre la tete , il a choisit la PSTS , sur le coup cela ma etonné car tels que je le connait il prendrais surement une team avec un beau logo vite fait sans tenter de s'impliqué ... voila [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_smile

Gl




quand il dit "tiens bouffe" ou "jui trop fort sisisisiiiiiiiiii" c'est du second degré mais il l'exprime mal...



je vais refaire son recrut plutot comme ceci Smile

Pseudo : xfamasman
- Level : 33
- Ratio : 1.41
- Âge : 15
- Vos anciennes teams :French Tactical Team ( ce n'etais pas lui quand le compte etais krk , c'etais mon pote irl , c'est pas FTE c'est FTT... )
- Mode(s) de jeux favori(s) (CQC, UO, BG) : cqc , Bg
- Personnage le mieux maîtrisé : Engineer
- Arme la mieux maîtrisée : K1 et Famas
- Map la mieux maîtrisée : Khali
- Si joueur BG : Véhicule le mieux maîtrisé : Md500 ( mais pas vraiment fort , je voudrait apprendre le bg )
-Premium : Silver
-Retail : Aucun a par si vous compter les arme de 1 ans =D
-esl : Je joue K1 et defois mp7 mais souvent k1 et m24 [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_surprised
- Jours et horaires habituels de jeu : Tous les jour sauf pendant les cours [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_sad

- Motivations pour rejoindre la team : Vue que je cherche une team Very Happy ! et que je connais moustikos Very Happy
- Autres :

- A lu et approuve les RÈGLEMENTS : OUI

genetiikk
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty RE

Message  Invité Lun 25 Jan - 1:32

Sébastien a écrit:
3 - Y'en a pas de 3eme


ça j'aime [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Mar 26 Jan - 19:28

J'ai un problème de connexion cette semaine je ne pourrait pas jouer ... [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_sad
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  funnyb0yz Mar 26 Jan - 19:30

Merci d'avoir prevenue Wink
funnyb0yz
funnyb0yz
Vétéran
Vétéran

Masculin Age : 31
Messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Darkins Mar 26 Jan - 19:36

genetiikk a écrit:
quand il dit "tiens bouffe" ou "jui trop fort sisisisiiiiiiiiii" c'est du second degré mais il l'exprime mal...

J'en connais d'autre comme ca Razz Merci d'être passé Wink
Darkins
Darkins
Leader
Leader

Masculin Age : 31
Messages : 1465

https://profondes-tenebres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xfamasman Mar 26 Jan - 20:29

Je peut me co sur le forum etc mais je peux pas sur warrock [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_rolleyes vais me co sur ts defois ^^
xfamasman
xfamasman
Noob
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  xdr0p57 Mar 26 Jan - 21:41

xfamasman a écrit:Je peut me co sur le forum etc mais je peux pas sur warrock [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Icon_rolleyes vais me co sur ts defois ^^

Tout le temps tu devrais Wink

xdr0p57
Noob
Noob

Masculin Age : 31
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty desolé

Message  fr3nesie Mer 27 Jan - 13:37

pour moi la demande de recrutement est trop ambigue et de plus nous avons besoin de joueurs actif pour periniser le clan ....la apparement ce n'est pas le cas ....Désolé mais tu devrais chercher un autre clan qui correspond plus a ton profil
fr3nesie
fr3nesie
Staff
Staff

Masculin Age : 44
Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty desolé

Message  fr3nesie Mer 27 Jan - 13:41

ps : CONTRE
fr3nesie
fr3nesie
Staff
Staff

Masculin Age : 44
Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Recrutement [ xfamasman ] - Page 2 Empty Re: [Refusé] - Recrutement [ xfamasman ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum